Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyeurs !
Voyeurs !
19 octobre 2007

Map Of The Problematique .

                                        

Je connais un garçon qui est un peu etrange, il a plein de boutons sur la tête et il est trop poilu! Il est trop moche.
Il ne sait pas ce que je pense de lui. Il est coincé des fesses! Un jour il m'a montré ses soit disant muscles! Moi je rigole quand meme beaucoup de lui. On appele ça " Se moquer " ! C'est mal. Un peu quoi! Ahaha, il vaut le coup ce gars! Hugo Avoue que tu ris aussi! A d'ailleur en parlant de Hugo, je le connais, et je sors même avec lui.
C'est un garçon trop gentil. Mais vraiment trop. Ca le perdra un jour. Enfin il est tres gentil avec moi , car il m'aime bien, mais il n'hesite pas a rire de mon chien qui se fais caca dessus car il est malade, bref , passons ce detail, je disais que Hugo il est gentil et que je suis déjà sortis avec lui auparavant. Il est en  1ere L Art plastique.
Il dessine tres bien, et aussi il joue tres bien de la batterie ( FAN ..! ).
Il est en Histoire des Arts le mercredi apres midi avec moi . Hugo il a la peau douce. Et même que ca garçon quand il s'enerve , il arrache l'herbes. Il est etrange allez vous me dire!? Certes. Il dit que je suis méchante. Et je l'avoue. Si vous saviez comme il est mignon quand il s'enerve ! Ce n'est pas pour rien que je suis vilaine! Aussi Hugo il est très jaloux je pense, j'en suis même sûre! Desfois il rigole pour des trucs pas drôle!
Et puis aussi j'ai oublié de dire que j'aimais bien ses pitis bisous ! Il ne reponds pas sur msn, ni au telephone. Il m'enerve.
Je connais aussi un garçon plus qu'étrange. Je connais aussi mon frère qui est aussi un peu bizarre. Ah et puis y'a Pierre egalement. Je l'aime bien celui la. Il est tout doux et tranquille. Il ne prend pas la tête et n'aime pas , mais vraiment pas, faire de la peine aux autres. Il est tres gentil et il est drôle! On dirait un peu simplet dans Les sept nain. Mais c'est pas méchant! Il a des tres jolis yeux. Un jour je lui arracherais pour en faire des cochonnet a la pétanque!
Je ne vous ai pas raconté aussi que je connaissais un garçon tres mignon. Non, lui je ne le connais pas. Seulement de vus dirons nous! Et il y a aussi cet autre individu charmant. Je ne vais pas débatre.
Tout ca pour dire que en faite je n'ai rien a dire. Quoi que, si , mais je n'ai pas envie.

CIMG7127

CIMG7151

CIMG7211

CIMG7139

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité