Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyeurs !
Voyeurs !
14 octobre 2007

Oh pourquoi tu te caches dans le noir? Drôle ..

[... ]  je touchais la lune avec toi. Mais qui es-tu?

Comme je ne sais pas raconter ma vie. C'est bête tu vois, j'aurais aimé dire pleins de choses, raconter l'histoire de mes sentiments.
Tout s'était évaporé comme un vulguaire parfum que je ne sais reconnaitre. Tout s'evapore comme l'incertitude. Tout, oui, presque tout.
Je suis troublée par ce que j'ai vu. Cette femme  dans cette salle de bain, et qui me tend un verre de vin, elle parlait de la verité qu'on ose dire. Enfin je crois. Son maquillage, sa posture, la chaleur et ses yeux penetrants me destabillisaient.
La suite, me destabilise autant. Un femme dans un trou, remercie la morte d'etre morte. Pleine de terre et de joie.
Et , le bonhomme de merde, avec ses yeux visqueux qui coulaient, son crane remplis de merde, et meme ce qu'il disait étais fais de merde.
Dirigée ensuite dans une salle, avec pour meuble un seul lit blanc. Un messieur et sa gorge qui guerrit.

Je me vois troublée. Perplexe. Sans voix. J'ai peur.

                                    
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité